jeudi 25 juin 2015

Customisation de chaussures

Coucou les lapinous!
Aujourd'hui c'est la section Bricolage et Custo' qui ouvre!!

Depuis que je suis en Finlande je m'éclate à customiser des chaussures (blanches à la base c'est plus simple) avec un simple marqueur noir pour textile et des feutres...ce qui au début a donné ça:



Le style de motif était totalement différent selon le type de personne à qui elles allaient appartenir :)
Et puis a force de concentration et de temps (parce que ça ne se fait pas en une heure!) on peut arriver à des résultats un peu plus complexes:

 

 
 
Ces chaussures ont été faites pour une bonne amie à moi fan de Harry Potter, Zelda, Lord Of The Ring et de la bande dessinée Les Naufragés d'Ythaq. J'ai galéré dessus 6h (pour les deux chaussures) mais le résultat valait la peine et ça lui a beaucoup plu donc c'est bon!! :)
 
Je continuerai à vous mettre les photos des autres chaussures que j'ai faites (j'espère que mes "clientes" m'enverront une photo de leur petons avec les chaussures hihi), j'en ai fini deux paires, une inspiration psychédélique-champignon hallucinogènes-espace intersidéral (oui ça fait beaucoup!) et une autre inspirée de la Finlande pour une amie Autrichienne que j'ai rencontré ici à Tampere et qui est fan de ce pays (indice y a des Moumines et Angry Birds dessus...WTF?? Vous verrez vous inquiétez pas).
 
Sur ce dites moi ce que vous en pensez de ces customisation, beaucoup de mes amis m'ont dit d'en faire une marque ou un brevet, je ne suis pas sure que cela puisse plaire à tout le monde, donc donnez moi vos avis!! A plus Jacky!!

2 commentaires:

  1. Hello! Tu as fais du bon boulot, c'est super ce que tu fais :)
    Je voulais savoir quelle marque de feutres utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci beaucoup! :) pour les dessins noirs j'utilise des marqueurs textiles Sharpie et pour les couleurs ce sont des stabilos tout simples, le soucis c'est qu'il n'y a que le noir qui tient à l'eau... voilà! :)

      Supprimer