dimanche 19 juillet 2015

Customisation de chaussures 2

Bonjour, bonsoir! Aujourd'hui on se retrouve pour la suite des chaussures customisées!


La première paire de chaussures à été faite pour une amie Autrichienne rencontrée en Finlande dans le cadre de ses études; elle m'a expliqué que Tampere (la ville où on était) fut un coup de cœur pour elle, comme une deuxième maison. Sachant cela j'ai essayé de faire une paire de chaussure reprenant les différents éléments qu'elle aimait: Tampere, Angry birds (créé en Finlande) et les Moumines (personnages de dessin animé finlandais très connus). Voilà le résultat:


 
 
La deuxième paire de chaussures à été faite pour une amie Française rencontrée pendant mon DUT à Rennes (si elle passe par là elle se reconnaîtra), je me souviens qu'elle adorait dessiner (même en cours parfois) et elle dessinait super bien les champignons! Oui c'est un peu fou mais elle est super forte pour les dessiner et ils font penser à ceux qu'il y a dans le Walt Disney "Alice au pays des merveilles". Je n'avais pas la prétention de rivaliser avec ses œuvres d'art mais vu qu'elle aimait les champignons, j'ai fait des chaussures champignons-psychédéliques-espace intersidéral...oui ça fait beaucoup et voici ce que ça a donné:
 
 
 
 
Ensuite pour la troisième paire, je l'ai faite pour ma grande tante, qui adore la mer, la nature, les océans et tout ce qui touche au domaine aquatique, du coup je me suis dis que les fonds marins seraient une bonne idée pour ses chaussures:
 
 



Voilà pour ce deuxième article de customisation de chaussures, j'espère qu'il vous aura plu, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, je précise que je ne me considère pas comme une artiste, je n'ai jamais fait d'école de dessin, juste les cours d'arts plastiques au collège. Mon style dessin (si on peut dire ça comme ça) ce n'est pas vraiment du réalisme, je suis très mauvaise pour redessiner des choses qui existent déjà (y a qu'à voir les coraux sur la chaussure de droite que j'ai essayé de copier ou les angry birds), je préfère utiliser mon imagination et créer des choses un peu plus folles ou faire des choses assez graphiques! Gros bisous à vous et bonne fin de week-end!

1 commentaire:

  1. C'est génial! J'aime beaucoup les miennes aussi, qui font un tabac partout où je passe...

    RépondreSupprimer